mardi, juin 08, 2010

Refection de route


3 commentaires:

claude a dit…

Hier je suis allée dans le 41 par des routes de campagne fort belles d'ailleurs, mais le revêtement laissait à désirer. Il y a beaucoup à faire en la matière.

Cergie a dit…

Et ben nous on a vu hier le même dispositif en allant à Verdelot mais parce qu'il y avait une voiture sur le toit dans le champ.
Et en revenant de Pithiviers on a suivi un camion qui roulait au milieu de la chaussée sans doute à cause des frondaisons des arbres de bordure. J'ai pensé à vous deux mais pas en même temps, devinez dans quel ordre...

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler en masse, où je le peux, dès que je le peux, l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/