mardi, mars 02, 2010

Elle sert à quoi la ligne blanche?

3 commentaires:

hpy a dit…

La ligne blanche est la pour que l'automobiliste en question continue à rouler à gauche au lieu de se rabattre...

claude a dit…

Les gens ne respecte plus rien maintenant. Lundi, nous avons vu la même chose. Un abruti qui roulait à toute allure, qui nous a doublés en se foutant complètement de la ligne blanche. On disait jaune dans le temps.

hpy a dit…

Je viens de faire 1 km sur la route - en ville. D'abord j'ai rencontré (heureusement j'ai pu m'arrêter à temps pour ne pas qu'on se touche) une voiture qui roulait à gauche dans un virage sans visibilité, et ensuite je suis tombé sur une voiture arrêtée au milieu de la chaussée avec son conducteur environ 5 m plus loin, sur la chaussée également, en train de papoter avec quelqu'un....
Ils sont tous seuls sur la route!