jeudi, août 16, 2007

En selle


Les chevaux viennent me rendre compte de leur journée.

8 commentaires:

lyliane six a dit…

Tiens il me semble les avoir vus quelque part!!
Ils t'ont dit que cette journée a été très bonne, je pense pour nous tous.

lyliane six a dit…

DD radote tout seul dans son coin? il a déjà hiberné?

hpy a dit…

Je crois qu'il a du mal à bloguer mais il est sur mon blog ce matin.

Cergie a dit…

Et alors ? Ils ont pas encore fini leur rapport depuis le temps ?
Ca me fait penser au film sympa d'ailleurs et très bien fait, avec Bill Murray "un Jour sans fin"

lyliane six a dit…

Plus de nouvelles de DD, il a hiberné? c'est bientôt le réveil de la marmotte avec le printemps qui arrive!

lyliane six a dit…

Toujours pas réveillé DD? pourtant le printemps est là, mais il fait encore trop froid?

claude a dit…

Je ne savais pas que DD bloguait aussi.J'ai 36 métros de retard, moi !
Bonjour DD, c'est Claude, la copine d'Hélène, de Lyliane, de Cergie et bien d'autres. Je viendrai vous rendre visite, si vous le voulez bien.

dd a dit…

claude, venez quand vous voulez